Où est disponible Briance?
Nous couvrons Griffintown, Cité Multimedia, une partie du bord du Canal et Tours de Canadiens.
Puis-je faire un essai avant de m'abonner ?
Oui, nous sommes sans engagement. Cependant, recevoir un seul service ne remplace pas un grand ménage ponctuel. Briance est conçu pour une utilisation régulière.
Y a-t-il des frais d'annulation?
Lorsque vous vous absentez pendant de longues périodes, nous donnons la priorité au nettoyage et à l'entretien en profondeur. Si vous devez quand même annuler, veuillez le faire au moins 10 jours à l'avance et pas plus de deux fois par an. Des frais peuvent s'appliquer en dehors de ces cas.
Dois-je être à la maison?
Non, mais n'hésitez pas à y être. Nous avons l'habitude de travailler discrètement pour permettre le télétravail.
Comment fonctionnent les tâches en profondeur ?
Nous commencerons par les tâches prioritaires, puis moins prioritaires selon les besoins. En quelques visites, nous nettoierons votre maison en profondeur. Pour un grand ménage, un déménagement ou un nettoyage post-rénovation, essayez Nettoyage Experts ou Royal Nettoyage, et Briance pourra vous aider à maintenir la propreté de votre maison.
Comment entrez-vous dans la maison quand je ne suis pas là ?
Vous pouvez remettre une clé à votre Home manager lors du premier nettoyage, la placer dans une boîte à clé ou la conserver à la réception.
Quand allez-vous débiter ma carte de crédit ?
Toutes les deux semaines après chaque service de nettoyage, généralement le même jour.
Desservez-vous les entreprises et les immeubles d'habitation ?
Non, nous perfectionnons nos services aux particuliers avant d'aborder une nouvelle clientèle.
Pas trouvé?
Écrivez-nous
Nous répondrons rapidement