Vos questions,
répondues

Fernando, Home Manager
  • Où est disponible Briance?

    Nous couvrons Griffintown, Cité Multimedia, une partie du bord du Canal et Tours de Canadiens.

  • Y a-t-il des frais d'annulation?

    Nous prônons la flexibilité. Si vos plans changent, pas de souci—il suffit de nous prévenir 48 heures à l'avance sans frais. Pour des modifications sous 48 heures, des frais minimes s'appliquent, soutenant directement notre personnel, assurant une rémunération équitable même en cas de changements de dernière minute. C'est notre manière de maintenir l'équité et l'éclat pour tous!

  • Dois-je être à la maison?

    Non, mais n'hésitez pas à y être. Nous avons l'habitude de travailler discrètement pour permettre le télétravail.

  • Effectuez-vous des entretiens unitaires?

    Nous prônons la flexibilité. Si vos plans changent, pas de souci—il suffit de nous prévenir 48 heures à l'avance sans frais. Pour des modifications sous 48 heures, des frais minimes s'appliquent, soutenant directement notre personnel, assurant une rémunération équitable même en cas de changements de dernière minute. C'est notre manière de maintenir l'équité et l'éclat pour tous !

  • Comment entrez-vous dans la maison quand je ne suis pas là ?

    Vous pouvez remettre une clé à votre spécialiste lors du premier nettoyage, la placer dans une boîte à clés sécurisée, ou la laisser à la réception.

  • Quand allez-vous débiter ma carte de crédit ?

    Après chaque service, le jour même.

  • Desservez-vous les entreprises et les immeubles d'habitation ?

    Non, nous perfectionnons nos services aux particuliers avant d'aborder une nouvelle clientèle.

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